Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
En septembre, nous sommes passés chez Sosh et en octobre nous avons reçu notre dernière facture free avec le montant de résiliation.
J'ai transmis ma première page de contrat et ma dernière facture via le lien suivant :
https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php
mais j'ai recu un mail me disant qu'ils n'avaient pas recu ma dernière facture et ne pouvaient pas nous rembourser
J'ai donc renvoyer plusieurs fois le fichier en changeant de nom mais toujours la même réponse.
Quel est le problème avec cette facture? est ce par ce que je l'ai fait via ma tablette?
Par contre je me suis apercue que les conditions particulères ne montrent pas le numéros de compte internet, est ce pour cela que ca ne marche pas?
Comment contacter quelqu'un par tchatt qui puisse m'aider?
Par avance merci de vos réponses, cordialement
C'est bon en passant par mon ordinateur, c'est passé. Avec safari une des 2 pièces ne semble pas passer. J'ai eu la confirmation de Sosh/orange.
Merci de votre aide
cordialement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !