Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Formulaire remboursement septembre

Bonjour la communauté.

 

Je suis nouveau chez sosh depuis hier apres avoir quitté un fournisseur pour lequel j'étais "libre" de payer le double pour un service et débit désastreux !

 

J'ai souscris le 26 septembre et je ne trouve pas le formulaire de remboursement de frais de résiliation pour cette période ! Le lien du formulaire envoi a la période de juillet août.

 

Une idée du problème ? 

 

Merci !

Seb


Solutions approuvées

Bonjour.

 

Merci de faire rapidement la mise à jour du lien de formulaire erroné comme clairement expliqué dans ce sujet.

 

Cordialement 


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @SebFY,

Je vous remercie pour votre retour.

AlexandreK


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Salut !Même soucis pour moi.
J'ai quand même envoyé le formulaire (3 fois!) mais aucune réponse comme quoi la demande a bien été prise en compte.
Ne reste plus qu'a appeler je pense  pour obtenir un vrai lien valide :VisageTriste:


@manou591  a écrit :

bonjour essayer ce lien https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/#hautdepage

 

Bonjour. C'est bien la page que j'ai consulté. En cliquant sur la période qui me concerne (la seconde), ayant souscris fin septembre, le formulaire m'envoie sur un page dédiée au abonnement de la période précédente. 

Je pense que c'est pour tout le monde pareil ?! 

Si quelqu'un peut essayer je suis preneur.

 

Merci !

Seb


 

Bonjour ,

 

c'est idem pour moi et je tente d'expliquer cela sur le chat mais personne ne veut comrpendre 

 

Cdlt

 

dialogue de fou sur le chat voici

 

: quand je selectionne la deuxieme J'ai souscrit à une offre entre le 20/08/2020 et le 07/10/2020 qui correspond à ma date

: le formulaire indique Offre valable pour une souscription réalisée entre le 9 juillet 2020 et le 19 août 2020 inclus

: cela ne correspond pas

: quand je selectionne J'ai souscrit à une offre entre le 08/10/2020 et le 18/11/2020

: cela me donne Offre valable pour une souscription réalisée entre le 8 octobre 2020 et le 18 novembre 2020 inclus

: ici cela correspond

: vous comprenez maintenant

ducastel: ?

Hamdi: Oui je vous comprends parfaitement, simplement, c'est le seul moyen afin de bénéficier du remboursement de vos frais de résiliation.
Et du moment où il y a une erreur au niveau de bon, dès que vous recevez votre facture de résiliation,
vous pouvez nous recontacter afin de vous communiquer une adresse postale à laquelle vous pouvez

Salut Nemphet.

 

Effectivement ils n'ont pas l'air de vouloir comprendre. Il faut que j'essaye de demander sur le chat mais pas assez de temps au heures d'ouverture. Et impossible d'envoyer un demande sans être connecté c'est fou...

 

J'ai lu que des conseillers sosh répondaient au sujet du forum. J'espère un retour rapide sur ce sujet de leur part !

 

On se tiens informé.

Seb

Bon je leur ai écris sur Twitter j'ai eu une réponse avec le lien vers les offres de remboursement -_-.

Je suis dépité de voir qu'ils ne creusent pas le problème.

 

Wait and see..


@SebFY  a écrit :

@manou591  a écrit :

bonjour essayer ce lien https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/#hautdepage

 

Bonjour. C'est bien la page que j'ai consulté. En cliquant sur la période qui me concerne (la seconde), ayant souscris fin septembre, le formulaire m'envoie sur un page dédiée au abonnement de la période précédente. 

Je pense que c'est pour tout le monde pareil ?! 

Si quelqu'un peut essayer je suis preneur.

 

Merci !

Seb


 


Exactement pareil pour une commande du 21 septembre .... et on se débrouille comment ?


Bonjour @nemphet,

Avez-vous essayé éventuellement à partir d'un autre navigateur ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg