le 08-10-2020 19:40
Bonjour la communauté.
Je suis nouveau chez sosh depuis hier apres avoir quitté un fournisseur pour lequel j'étais "libre" de payer le double pour un service et débit désastreux !
J'ai souscris le 26 septembre et je ne trouve pas le formulaire de remboursement de frais de résiliation pour cette période ! Le lien du formulaire envoi a la période de juillet août.
Une idée du problème ?
Merci !
Seb
12-10-2020 11:14 - modifié 12-10-2020 11:15
Bonjour ,
Il est evident que vous n'avez pas compris non plus , ce n'est un pas un probleme de navigateur mais une mauvaise redirection , en cliquant sur remplir le formulaire , celui-ci redirige vers le 5552 , que ce soit avec Edge, Chrome ou autre .
voici un detail qui doit vous alertez , pour une date jusqu'a 7/10/20
incohérent pour une personne qui reflechie un peu.
ma ligne n'étant pas encore activé il y a déja un probleme , un bon signe pour les nouveaux clients comme moi.
pouvons nous avoir le bon formulaire s'il vous plait .
Cdlt
nemphe
le 12-10-2020 11:34
Bonjour @SebFY,
Je vous remercie pour votre retour.
AlexandreK
le 12-10-2020 12:38
Bonjour.
Merci de faire rapidement la mise à jour du lien de formulaire erroné comme clairement expliqué dans ce sujet.
Cordialement
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @SebFY,
Je vous remercie pour votre retour.
AlexandreK
le 12-10-2020 14:34
Pb resolu !!! enfin