Frais suite changement d'offrre

MBJ64420
Novice sosheur

Bonjour,

Je suis passé chez Sosh depuis orange le 31 décembre.(Internet et 4 mobiles)

Je viens de recevoir ma première facture pour internet, on me demande 49 euros pour changement d'offre.

A  aucun moment je n'ai  été informé de cette somme à payer.

Je suis très surprise de cette façon de procéder

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Des frais de changement d'offre ont été mis en place sur les offres Orange, il y a quelques mois de cela, pour une migration sur une offre "inférieure".


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cristal_K
Webconseiller

@MBJ64420,
Suite à nos échanges privés, j'espère que tout est clair pour vous. 
Je reste à votre service si besoin et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @MBJ64420,
Je suis navrée de cette situation. Pour pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Des frais de changement d'offre ont été mis en place sur les offres Orange, il y a quelques mois de cela, pour une migration sur une offre "inférieure".


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cristal_K
Webconseiller

@MBJ64420,
Suite à nos échanges privés, j'espère que tout est clair pour vous. 
Je reste à votre service si besoin et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !