le 03-01-2024 20:09
J ai souscris la boîte Sosh en novembre,depuis sur l appli pas mal de fois car on ne peut me joindre sur le fixe,il n y a jamais de problème avec dgingo la vie est belle!sauf qu en appelant mon ancien opérateur je découvre que la conseillère n a pas résilié mon ancien contrat donc j ai appris hier que je payais les abonnements à 2 opérateurs depuis hier..
Donc je voudrais un remboursement suite à cet incident ainsi que les frais de résiliation.
Voilà on vous raconte n importe quoi par téléphone et l on fait confiance et depuis hier la galère pour gérer au travers de sites ,d orange qui ne traite pas les problèmes de Sosh etc...
Impossible de traiter j ai la chance d avoir la preuve d avoir rendu mon ancienne box de l ancien opérateur en magasin.
Je viens de récupérer un Rio associé à ma ligne fixe.
Merci des renseignements futurs
le 03-01-2024 20:28
Bonjour @Lolopasdebol
Si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre ligne fixe (vous avez un nouveau numéro de téléphone fixe), c'est à vous de résilier le contrat chez votre ancien opérateur.
Si la portabilité a été faite (vous avez gardé votre numéro de téléphone fixe), il faut contacter votre ancien opérateur pour régularisation.
le 05-01-2024 17:44
Bonjour @Lolopasdebol,
Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide.
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé vi le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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