le 08-02-2018 21:25
Bonjour,
Je souhaiterais parrainer, mais je n'arrive pas à me connecter avec mon numéro de téléphone mobile. Lorsque je me connecte, je reviens toujours à la page avec indiqué "Je me connecte" et Je ne parviens pas à m’identifier.
Je suis client depuis plus d'un mois.
Je ne comprends pas, j'ai l'impression de tourner en boucle sur cette page de parrainage sans pouvoir faire apparaitre mon code.
Merci d'avance de votre aide.
le 09-02-2018 10:40
Bonjour
En tant que parrain vous allez sur http://parrainage.sosh.fr/ts0117
Vous cliquez sur le lien « je n’arrive pas à m’identifier » et rééessayez ensuite de s’authentifier
Si l'authentification ne marche toujours pas, il faudra donner les informations clients (parrain & filleul) avec n° portable/@mail soit auprès du chat sur http://assistance.sosh.fr
Soit en MP à un webconseiller de la communauté (seulement quand il vous le demandera après prise en charge de votre demande)
Soit sur les reseaux sociaux (exple twitter page officielle de Sosh @Sosh_fr (vous devez suivre Sosh) et vous twittez @Sosh_fr on peut se voir en DM pour un parrainage car je ne pas m'identifier) pour correction manuelle.
Le Webconseiller vous indiquera la suite de la marche à suivre.