le 10-01-2022 07:39 - dernière modification le 12-01-2022 10:50 par Matthieu_R
Bonjour,
Votre demande a bien été envoyée à nos services.
Merci.
J'ai envoyé deux fois mon offre de remboursement Boîte Sosh et aucun accusé de réception sur mon mail.
Que dois je faire.
Merci
le 11-01-2022 07:31
le 11-01-2022 00:02
Bonjour @alaco
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-01-2022 07:31
le 11-01-2022 11:57
Ravi pour vous ^^