Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Mail de confirmation offre de remboursement

Bonjour,

J'ai le même problème que beaucoup de personnes apparemment: je ne reçois pas le mail de confirmation de ma demande lorsque je fais une demande de remboursement pour des frais de résiliation chez mon ancien opérateur (j'ai testé plusieurs navigateurs, supports etc depuis plus d'une semaine). J'ai contacté plusieurs conseillers par chat, car le délai pour faire la demande est bientôt dépassé, et quand je leur dis ça, tout ce qu'on me dit c'est ne vous inquiétez pas, revenez vers nous à la 3ème facture si ce n'est pas remboursé... sauf que le délai pour faire la demande sera bien dépassé à ce moment-là et je n'aurai donc aucune preuve d'avoir bien essayé de faire la demande et surtout aucune preuve de ce que les conseillers m'ont confirmé puisque les conversations ne sont pas enregistrées (contrairement à ce que m'a dit l'un d'entre eux!). 

Comment avez-vous fait? Avez-vous réussi à être remboursé par la suite, même si le délai était dépassé? 

Merci

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés