annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mail de confirmation offre de remboursement

jesss1475845
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème que beaucoup de personnes apparemment: je ne reçois pas le mail de confirmation de ma demande lorsque je fais une demande de remboursement pour des frais de résiliation chez mon ancien opérateur (j'ai testé plusieurs navigateurs, supports etc depuis plus d'une semaine). J'ai contacté plusieurs conseillers par chat, car le délai pour faire la demande est bientôt dépassé, et quand je leur dis ça, tout ce qu'on me dit c'est ne vous inquiétez pas, revenez vers nous à la 3ème facture si ce n'est pas remboursé... sauf que le délai pour faire la demande sera bien dépassé à ce moment-là et je n'aurai donc aucune preuve d'avoir bien essayé de faire la demande et surtout aucune preuve de ce que les conseillers m'ont confirmé puisque les conversations ne sont pas enregistrées (contrairement à ce que m'a dit l'un d'entre eux!). 

Comment avez-vous fait? Avez-vous réussi à être remboursé par la suite, même si le délai était dépassé? 

Merci

0 réponse0