Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Non Remboursement Frais de résiliation ancien opérateur

Bonjour,

Je me suis abonné à La Boite Sosh le 20/06/19.

L'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (Free) indiquait que je devais fournir le contrat de mon abonnement Sosh que je n'ai jamais reçu, comme bien d'autres abonnés que l'on peut voir dans le forum d'entraide.

La date d'expiration était au 03/09/19, il y a donc 5 jours et toujours pas de contrat reçu, il m'est donc impossible de réunir toutes les pièces justificatives pour obtenir ce remboursement.

Merci de votre aide pour obtenir réparation et surtout le remboursement des frais.

Cordialement

Laurent G