Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR 5 euros par mois

Bonjour

 

Je suis titulaire d'un contrat Soshs + Livebox Fibre a 49.99 € par mois depuis le 10/12/2016 sans engagement que 'ai souscrit avec uneoffred de remboursement sans limite de durée de 5€ par mois.

J'ai toujours bénéficié de la remise de 5 € et depuis le mois de janvier je m'inquiete de voir que la remise n'est plus effectuée?!!!

 je vou remercie de bien voiloir corriger mon problème et me rembourser les remises depuis janvier inclus sur mon prochain forfais, et ce conformément à nos accords

 

Bien cordialement

 

 

10 réponses10

Bonsoir,

Il n'y a jamais eu de odr "à vie" ou "sans limite" avec sosh, c'est toujours pour 12 mois uniquement.

L'étonnant c'est vous l'aviez eu pour plus d'un an :smileysurprised:

Pour plus d'infos, contactez le sav par tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
non
jai souscrit mon forfait avec odr valable tout au long de mon abonnement
comment faire pour avoir le sav par chat ?
c est tres mal indiqué...
merci

Bonjour, @JOELOUISE

Comme je vous l'ai dit dans mon premier message, cela n'est tout simplement pas possible, voir impossible surtout pendant votre année de souscription, il y avait une odr de ce type en 2013 ou 2014 je crois, mais rien de ce genre depuis.

Sinon, pour avoir une confirmation du tchat, la même qui figure sur le lien que vous a envoyé @labougeotte suivez ceci:

Aide & Contact mot clé: gérer mon forfait, suivez les filtre jusqu'à avoir l'icone jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Ma souscription date de décembre 2014

@JOELOUISE

contactez le sav, ils peuvent vous en dire plus voir que je ne suis pas sûre des dates

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
jai bien les preuves (copie du formulaire odr) comment contacter le sav ? aucun acces au chat ni numéro indiqués...
merci !

@JOELOUISE veuillez lire la file de discussion, je vous ai dit plus haut comment faire

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée