le 20-11-2018 16:13
Bonjour,
Ayant souscris à une offre internet "La boîte Sosh" et venant d'un autre opérateur, j'ai le droit à une Offre De Remboursement. Le soucis, c'est qu'on me demande la 1ère page du contrat d'abonnement. Contrat que je n'ai pas et que je ne peux pas récupérer depuis Mon Espace Client Sosh. Je voulais savoir s'il été possible de récupérer ce contrat et comment?
Cordialement
le 20-11-2018 19:13
Bonsoir @fyutins,
Vous n'avez pas reçu les contrats avec moyen de paiement à retourner par courrier ?
Si non, vous pouvez contacter l'assistance afin qu'ils vous envoient une copie par mail ou courrier.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 27-11-2018 13:30
Merci,
J'ai pu contacter le support qui m'a précisé que la première facture Sosh pouvait remplacer le contrat d'abonnement. Ce que j'ai fait, et ma demande de remboursement a bien été validé.
le 20-11-2018 19:13
Bonsoir @fyutins,
Vous n'avez pas reçu les contrats avec moyen de paiement à retourner par courrier ?
Si non, vous pouvez contacter l'assistance afin qu'ils vous envoient une copie par mail ou courrier.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 27-11-2018 13:30
Merci,
J'ai pu contacter le support qui m'a précisé que la première facture Sosh pouvait remplacer le contrat d'abonnement. Ce que j'ai fait, et ma demande de remboursement a bien été validé.
le 29-11-2018 13:58
Bonjour @fyutins,
Content d'avoir pu résoudre votre souci !
N'hésitez-pas à revenir si vous en rencontrez d'autres !
N'oubliez-pas de valider mes réponses en cliquant sur les pouces roses en-dessous de celles-ci puis de valider la solution si résolu !
le 12-02-2019 13:56
Bonjour,
Moi aussi je n'ai pas reçu de contrat.
Ma ligne est fonctionnelle.
Pouvez-vous m'envoyer le contrat en PDF par email et par voie postale SVP?
Bien cordialement,