Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR Frais de résiliation - Contrat non reçu

Bonjour,

 

Je souhaite bénéficier de l'ODR sur les frais de résiliation de mon ancien FAI.

Pour pouvoir en bénéficier Sosh me demande une copie de la première page de mon contrat (pour le numéro de client).

J'ai souscrit il y a presque 45 jours. J'ai relancé le service client par "Chat" il y a plusieurs semaines concernant l'envoi du contrat.

 

Il semble que je ne sois pas le seul... J'ai donc plusieurs questions:

 

Puis-je obtenir s'il vous plait mon contrat par e-mail / message privée / ou courrier rapidement s'il vous plait ?

Nous serons dans quelques mois en 2020..

Pourquoi Sosh / Orange continue t'il d'envoyer des contrats papiers?

Un PDF ne suffit pas ?

Et l'environnement dans tous ça ?

 

Merci d'avance pour la résolution de mon problème..

 

4 réponses4

Bonjour @SunriiZe 

 

Vous avez la possibilité de faire appel à un conseiller via Twitter., ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai demandé par Chat le 14 Octobre si j'allais recevoir mon contrât un conseillé m'a assuré que j'allais le recevoir.

J'ai ensuite posé un message sur ce forum ou les conseillers Sosh ne passent pas trop leur temps ?

J'ai donc redemandé à un conseiller par Chat le 16 novembre l'envoi de mon contrat par email. Celui-ci m'a assuré que j'allais le recevoir très rapidement.

Il m'a également assuré que le contrat avait bien initialement été envoyé par courrier postal à mon adresse...

 

Je ne sais plus quoi faire.. J'ai l'impression de subir une ****** de la part de Sosh. Après le site parrainage indisponible depuis plusieurs mois, aucun client ne reçoit son contrat ? Est-il légal de prélever un client qui n'a signé aucun contrat? Les prélèvements SEPA peuvent être annulés pendant 2 mois.. Je me demande si je ne vais pas tout annuler et retourner chez la concurrence...

 

 

@Soshpuis-je recevoir mon contrat par n'importe quel biais qu'il vous plaiera RAPIDEMENT s'il vous plait ?

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Serait-il possible de recevoir mon contrat s'il vous plait?

Je suis dans le même cas et j'attends toujours 😔