Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR SOSH

Bonjour,
L'ODR SOSH propose deux option :

  • frais entre 15€ et 74,99€, le remboursement sera de 50€
  • frais à partir 75€, le remboursement sera de 100€

Mais en règle générale les frais de résiliation seul sont d'environ 50€ pour les opérateurs.

J'aurais besoin de plus d'information sur le remboursement par ODR de sosh.
Le remboursement concerne t-il :

  • que les frais de résiliation seul (49€ pour free)
  • ou bien c'est la dernière facture complète avec les frais de résiliation + jours consommé (Dans mon cas je suis hors abonnement donc pas de pénalités)

Merci d'avance pour vos réponses


Solutions approuvées

Bonjour @Whiner46 

 


- la facture de votre précédent opérateur,
attestant de vos coordonnées, des frais de résiliation et des éventuels mois d’abonnement restant à échoir ou pénalités facturés au titre de la résiliation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Whiner46 

 

sosh ne vous remboursera que les frais de résiliation vu que vous n'êtes plus engagé. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Whiner46 

 


- la facture de votre précédent opérateur,
attestant de vos coordonnées, des frais de résiliation et des éventuels mois d’abonnement restant à échoir ou pénalités facturés au titre de la résiliation.

Bonjour,

J’ai souscrit à l'offre box sosh fibre avec conservation du numéro. Mon FAI actuel a reçu la demande de résiliation.

J'ai un RDV avec le technicien pour l'installation de la prise fibre et, normalement, le même jour j'aurais ma connexion box fibre sosh.

Lorsque la connexion aura lieu, cela correspondra à la date de résiliation de mon ancien FAI.

Auprès de mon ancien FAI, je suis sans engagement depuis le 01/04/2021 donc pas de pénalité, que des frais de résiliation et les x jours d'abonnement facturé.

Ma demande concerne les conditions de l'ODR :

"Sélectionnez le montant des frais de résiliation et des éventuels pénalités ou mois abonnement restant à échoir, facturés par votre précédent opérateur au titre de la résiliation."

Par "mois abonnement", est ce que cela correspond :

  • Le mois complet d'autre facturé (soit les 30 jours du mois avril)
  • ou bien les x jours facturé par mon ancien FAI donc entre le 01 avril et la date de résiliation (pas obligatoirement le mois complet)

Je dois savoir exactement se qui est pris en compte dans la facture de résiliation afin de pouvoir choisir la bonne option (frais entre 15€ et 74,99€ ou bien à partir 75€) afin que l'ODR soit valable.

Quelqu'un a déjà eu la même situation ?

Salutations.

 

 

 

Bonjour @Whiner46 

 

sosh ne vous remboursera que les frais de résiliation vu que vous n'êtes plus engagé.