Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR Samsung et justificatif d'achat

Bonsoir.

Je recherche des témoignages d'acheteurs d'un mobile Samsung avec un remboursement ODR.

Sosh malgré mes demandes par chat ne souhaite pas envoyer une véritable facture et juste un simple justificatif d'achat qui porte la mention "Sous réserve de l’encaissement à l’expédition de votre paiement par CB ou de votre chèque".C'est la première fois que je vois cela après un achat sur internet !.

j'aimerais savoir si tout de même votre ODR a pu marcher en envoyant ce jusitificatif ?

Enfin si un conseiller Sosh passe par ici, il serait bon qu'il puisse apporter une réponse claire à ce sujet qui concerne des centaines d'acheteurs confrontés à la même demande que moi.

Il est anormal de ne pas nous fournir une facture en bonne et due forme.

1 réponse1

Bonjour, je me retrouve dans le même cas de situation que vous. Avez-vous pu obtenir votre offre couplée à l'achat de votre mobile?

Je me fais la même réflexion concernant l'(*). Bien qu'ayant payé par CB, rien ne garanti l'encaissement du paiement (à fortiori pour un paiement par chèque).

Je trouve celà est très ambigü.

Je suis aussi d'avis que pour un achat d'un tel montant, comme pour tout achat sur internet, on doit avoir une facture.