le 08-10-2020 21:13 - dernière modification le 09-10-2020 09:40 par moderateur_p2
Bonjour,
je suis passé de Free à sosh le 19 septembre. Je veux faire ma demande pour l'ODR car j'ai recu ma facture de résiliation FREE.
SAUF QUE : Dans la section ODR, soit c'est une erreur, soit une ***** : On voit que pour une souscription entre le 27/08 et 07/10/2020, c'est ce formulaire:
https://formulaires.sosh.fr/5552
Ouai, mais là je vois dans le formulaire :
Offre valable pour une souscription réalisée entre le 9 juillet 2020 et le 19 août 2020 inclus.
Formulaire à envoyer par Internet avant le 19 octobre 2020 minuit, toute demande reçue par courrier ne sera pas prise en compte.
Je souhaite avoir le BON formulaire svp, pas un vieux machin qui fera que ca sera un échec et que du coup après on me dira "gentillement" (oh désolée madame, c'est trop tard désormais...)
Merci pour votre réponse pour me donner le bon lien, j'aimerai que notre collaboration internet dure autant qu'elle a duré chez Free (plus de 10 ans...)
Belle journée,
🙂
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 13-10-2020 10:30
Bonjour @nemphet @emilie44440 @SebFY @ThomasVE
Je suis navré de cette erreur sur notre offre de remboursement, et je vous remercie pour vos alertes.
Celle-ci est aujourd'hui conforme, je vous invite à vous rendre sur notre page dédiée aux offres de remboursement différé Internet pour en faire la dema....
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 09-10-2020 18:40
petiti échange sur le chat , un truc de dingue
: quand je selectionne la deuxieme J'ai souscrit à une offre entre le 20/08/2020 et le 07/10/2020 qui correspond à ma date
: le formulaire indique Offre valable pour une souscription réalisée entre le 9 juillet 2020 et le 19 août 2020 inclus
: cela ne correspond pas
: quand je selectionne J'ai souscrit à une offre entre le 08/10/2020 et le 18/11/2020
: cela me donne Offre valable pour une souscription réalisée entre le 8 octobre 2020 et le 18 novembre 2020 inclus
: ici cela correspond
: vous comprenez maintenant
ducastel: ?
Hamdi: Oui je vous comprends parfaitement, simplement, c'est le seul moyen afin de bénéficier du remboursement de vos frais de résiliation.
Et du moment où il y a une erreur au niveau de bon, dès que vous recevez votre facture de résiliation,
vous pouvez nous recontacter afin de vous communiquer une adresse postale à laquelle vous pouvez
le 11-10-2020 10:34
Bonjour,
je ne vois pas l'intégralité devotre message.
Du coup, en gros on vous dit quoi sur le tchat a ce sujet ?
Merci pour votre réponse 😉
le 11-10-2020 13:27
Bonjour.
Nous sommes nombreux dans ce cas ! Les seuls réponses obtenues sont des lien vers les formulaires erronés. Les "conseillers" ne semblent pas comprendre notre problème..
Plusieurs sujets sur le forum pour ce problème.
On se tien informé s'il y a du nouveau.
Bonne journée.
le 11-10-2020 18:21
J'ai exactement le même problème :
Pour une souscription pour debut septembre, le lien redirige vers le numero 5552
https://formulaires.sosh.fr/5552
le 13-10-2020 10:30
Bonjour @nemphet @emilie44440 @SebFY @ThomasVE
Je suis navré de cette erreur sur notre offre de remboursement, et je vous remercie pour vos alertes.
Celle-ci est aujourd'hui conforme, je vous invite à vous rendre sur notre page dédiée aux offres de remboursement différé Internet pour en faire la dema....
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 14-10-2020 17:01
Bonjour @SebFY
L'offre a été corrigée pour être conforme avec des délais supplémentaires.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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