le 16-02-2019 19:30
Bonjour à tous,
Identifiant : 751128863
Email support Ref6155378
Bonjour,
Dans le cadre de l'offre de remboursement, j'ai reçu un refus de remboursement pour le motif suivant :
- La facture fournie ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée.
Or, la facture transmise indique : Frais de résiliation (en page 2)
Quelqu'un est il dans le meme cas que moi ? Que faire ?
Merci !
le 17-02-2019 20:45
Bonsoir @pheph
Peut-être que le pièce jointe est mal transmise, que la page 1....... Via l'application le poids des pièces jointes ne doivent pas excéder 8 mo.
A votre place, j'essayerai de renvoyer.....
À bon droit, aider on doit !
le 18-02-2019 07:39
le 18-02-2019 17:27
Bonjour @pheph ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 18-02-2019 21:31
C'est fait, merci !
le 26-02-2019 18:45
Bonjour @pheph
Nous revenons vers vous concernant votre demande de remboursement de frais de résiliation.
Celle-ci a bien été validée ce jour. Vous devriez recevoir une confirmation sous peu.
Jean_Baptiste