ODR : stupéfaction

pheph
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Identifiant : 751128863

Email support Ref6155378

 

Bonjour,

 

Dans le cadre de l'offre de remboursement, j'ai reçu un refus de remboursement pour le motif suivant :

- La facture fournie ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée.

 

Or, la facture transmise indique : Frais de résiliation (en page 2)

 

Quelqu'un est il dans le meme cas que moi ? Que faire ?

 

Merci !

5 réponses5

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @pheph

 

Peut-être que le pièce jointe est mal transmise, que la page 1....... Via l'application le poids des pièces jointes ne doivent pas excéder 8 mo.

 

A votre place, j'essayerai de renvoyer.....


À bon droit, aider on doit !

Gregor11
Sosheur occasionnel
Bonjour pheph,
Ça fait deux fois que je reçois un refus, et je pense que c’est pour la même chose, les frais de resiliation sont mentionnés en page 2.
Bonne journée

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pheph ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

pheph
Sosheur occasionnel

C'est fait, merci !

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pheph


Nous revenons vers vous concernant votre demande de remboursement de frais de résiliation.


Celle-ci a bien été validée ce jour. Vous devriez recevoir une confirmation sous peu.


Jean_Baptiste