Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR sur frais de résiliation

Bonjour a tous,

 

J'ai souscrit à une offre ADSL le 27 septembre et souhaite bénéficier de l'odr sur les frais de résiliation. 

Cependant sur le site, le lien correspondant à l'offre n'est pas bon,  quand on clique pour une souscription jusqu'au 7, les détails de remboursement stipule une inscription faite jusqu'au 19 août... Je ne trouve pas la bonne page ODR . Quelqu'un l'aurait ?

 

Merci d'avance.

Bonne journée


Solutions approuvées

Je viens de regarder, Sosh ont modifié les dates c'est bon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

dialogue de fou en chat pour un problème identique 

 

: quand je selectionne la deuxieme J'ai souscrit à une offre entre le 20/08/2020 et le 07/10/2020 qui correspond à ma date

: le formulaire indique Offre valable pour une souscription réalisée entre le 9 juillet 2020 et le 19 août 2020 inclus

: cela ne correspond pas

: quand je selectionne J'ai souscrit à une offre entre le 08/10/2020 et le 18/11/2020

: cela me donne Offre valable pour une souscription réalisée entre le 8 octobre 2020 et le 18 novembre 2020 inclus

: ici cela correspond

: vous comprenez maintenant

ducastel: ?

Hamdi: Oui je vous comprends parfaitement, simplement, c'est le seul moyen afin de bénéficier du remboursement de vos frais de résiliation.
Et du moment où il y a une erreur au niveau de bon, dès que vous recevez votre facture de résiliation,
vous pouvez nous recontacter afin de vous communiquer une adresse postale à laquelle vous pouvez

Je viens de regarder, Sosh ont modifié les dates c'est bon

Slt

 

je viens de voir cela , c'est parfait .wait and see pour la prochaine galere : etre certain du remboursement au vu des postes anterieurs .

 

Cdlt

nemphet