Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à un récent d'achat un motorola 5GS sur site en profitant de ODR de 100 euros. Tout a été rempli en ligne et j'ai également reçu une validation de SOSH en indiquant que c'est OK et le remboursement est en cours. Et depuis une semaine je n'ai rien reçu ! Quel est le délais pour que le remboursement soit effectué ?
Merci de votre aide.
M ***
Restant à votre disposition au *******************
[EDIT : Merci [@zeskele] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour,
Suite à un achat récent un motorola 5GS sur site en profitant de ODR de 100 euros. Tout a été rempli en ligne et j'ai également reçu une validation de SOSH en indiquant que c'est OK et le remboursement est en cours. Et depuis une semaine je n'ai rien reçu ! Quel est le délais pour que le remboursement soit effectué ?
Merci de votre aide.
Bonjour @@zeskele
C'est indiqué sur l'odr.
Modalités de remboursement
- Remboursement sur facture sous forme d’avoir, à compter de l’une de vos deux prochaines facture après la validation de votre demande. En cas de facture à zéro euro (0€), le remboursement débutera lorsque votre facture sera positive. Toute résiliation ou tout changement d’offre entraîne l’arrêt du remboursement.
Bonjour,
OK j'ai compris le fameux de ODR sur le remboursement en fait il sera déduit sur la facture au fur et à mesure jusqu'à la somme de 100 euros soit atteint ? Remboursement anticipé n'est pas ?
Merci de votre rapide réponse
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !