le 14-01-2020 11:32
Bonjour
Après envoi d'une demande ODR voici la réponse reçue
Votre demande de remboursement est refusée.
Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15558) si vous êtes déjà client Sosh mobile.
Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres différées de remboursement Sosh.
Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.
C'est une Odr pour ligne adsl internet, j'ai envoyé la première page que Sosh m'a fait parvenir avec mon N° commande N° appel N° compte internet ref mail
Cela me semble correct, mais je veux bien envoyé d'autres documents mais le formulaire n'existe plus
Que faire ?
Merci
A bientôt sur sosh.fr
le 21-01-2020 10:48
Je vous en prie.
Bonne journée à vous également.
Martin
le 26-01-2020 22:09
Merci
Problème normalement résolu. Mail acceptation odr. En attente de remboursement