24-05-2023 22:26 - modifié 24-05-2023 22:28
Comment bénéficier de l'offre de remboursement de frais de résiliation BOUYGUES car j'ai trouvé un formulaire sur le net mais impossible d'y mettre le numéro de fixe ?
le 24-05-2023 22:30
Bonjour @TED9
II faut commencer par dire " bonjour", puis ne pas écrire en majuscule, car cela équivaut a crier.
Voilà, voilà.
le 25-05-2023 22:25
Bonjour,
Le formulaire pour demander le remboursement se trouve ici :
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
le 24-05-2023 22:29
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites... Et on aime pas du tout (comme partout ailleurs) les messages tout en majuscules.
le 24-05-2023 22:30
Bonjour @TED9
II faut commencer par dire " bonjour", puis ne pas écrire en majuscule, car cela équivaut a crier.
Voilà, voilà.
le 25-05-2023 22:13
Bonjour,
vous avez tout à fait raison et je m'en excuse.
le 25-05-2023 22:25
Bonjour,
Le formulaire pour demander le remboursement se trouve ici :
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
le 25-05-2023 22:57
Un grand merci à vous et très bonne soirée.
🙏
le 11-08-2024 08:59
le 11-08-2024 15:40
le 13-08-2024 11:14
Bonjour @Aliaclara
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je vous remercie pour votre récente souscription ☺
Pour recevoir le remboursement des frais de résiliation, il vous suffit de compléter le formulaire disponible ici, comme indiqué par @ziv : Offres de remboursement sur les Forfaits & Abonnements - Sosh
Vous n'aurez alors qu'à y joindre votre facture de clôture pour recevoir le remboursement, qui apparaîtra sur l'une des deux factures suivantes 👌
J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Passez une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2024 16:38
Bonjour, moi aussi l'opératrice m'a proposé de me rembourse jusqu'a 100 € pour mon changement d'opérateur de Bouygues à Orange et puis là je me rend compte qu'il n'y a rien d'expliqué comment faire? Est-ce que vous avez la réponse? déjà est-ce que c'est vérifié par d'autre utilisateurs?