Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Odr 100 euros expirée

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Odr 100 euros expirée

Highlighted

Bonsoir,

 

J'ai complètement oublié de remplir l'offre de remboursement de 100 euros avant la date d'expiration qui était le 7 mars 2020.

En effet, j'ai changé d'opérateur mobile et internet pour mon épouse et moi-même mais je n'ai pas eu le temps étant militaire de m'occuper de cette ODR.

pourriez-vous svp m'accorder un délai supplémentaire afin que je puisse bénéficier de cette ODR de 100 euros svp ?

Merci d'avance 

Ned

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Ned 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

62 sosheurs
connectés