Odr 100 euros expirée

Ned
Aspirant sosheur

Bonsoir,

 

J'ai complètement oublié de remplir l'offre de remboursement de 100 euros avant la date d'expiration qui était le 7 mars 2020.

En effet, j'ai changé d'opérateur mobile et internet pour mon épouse et moi-même mais je n'ai pas eu le temps étant militaire de m'occuper de cette ODR.

pourriez-vous svp m'accorder un délai supplémentaire afin que je puisse bénéficier de cette ODR de 100 euros svp ?

Merci d'avance 

Ned

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Ned 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter