annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Offre ODR non remboursé] Wonderful Noel 2018

Kame95
Apprenti sosheur
Bonjour,

Suite à l'achat d'une montre Samsung Galaxy Watch au mois de décembre, j'ai renvoyé mon dossier ODR Wonderful Noel 2018 pour bénéficier des 50€ de remboursement.

J'ai reçu un email automatique de Orange le 21/12 avec le message suivant :

----------
Bonjour xxxxxx,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation à l'offre WONDERFUL NOEL 2018, est conforme. 

Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 8 semaines environ. 

Cordialement,
L'Equipe Orange.
------

Cependant, 4 mois après, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Pouvez-vous régulariser la situation svp?

Merci.
2 réponses2

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kame95 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Kame95
Apprenti sosheur
Bonjour,

Je vous ai contacté par message privé avec toutes les informations demandées.
Pouvez-vous me faire un retour à ce sujet svp?