Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement (ODR) perdue ?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre SOSH en fin 2019, notamment parce que l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon précédent opérateur été couvert (jusqu'à 100€). Malgrè les 2 fois où j'ai rempli le formulaire de remboursement avec les documents justificatifs associés... : RIEN / Perdue ? Aucun mail, aucune demande d'enregistrée .

Maintenant le delai est dépassée. Je me suis fait léser (avec un grand B) de 49€.

Par ailleurs, il est très difficile de trouver le lien de echat, pour échanger avec un opérateur. Bref je suis frustré par ce comportement non commercial (chat vs souris). Et vous ? Vous avez le même problème ?

6 réponses6

Bonjour @Samix1664 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, Merci pour votre réponse. Cependant j'ai dèjà suivi cette démarche ... mais impossible de trouver un lien pour chater avec un opérateur. Et j'ai pourtant bien désactivté le bloqueur de publicité !

 

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Samix1664 


Je prends en charge votre demande. Comment puis-je vous aider ?


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Patricia,

J'ai finalement réussi a contacter une téléconseiller par e-chat, qui m'a renvoyé à un responsable (Olivier) qui lui même m'a dit qu'éffectivement mon dossier devrait etre pris en charge par le service "facturation" et que je devrais avoir apparaitre sur une prochaine facture ma déduction de remboursement des frais de résiliation (ODR). Olivier m'a dit que je recevrais un mail de confirmation à la fin de notre discussion. Je croise les doigts pour que ma prochaine facture soit effectivement corrigée. Cependant je m'inquiète dèjà un peu car je n'ai pas recu ce mail de confirmation. :o(

Bonsoir @Samix1664 

Je prends connaissance de vos échanges à l'instant.
@Patricia et moi-même sommes désolés du délai de réponse actuellement ralongé en cette période particulière.

Si vous n'avez pas encore reçu la confirmation sur votre adresse mail de contact, je vous invite à revenir vers nous avec les éléments suivants, ceci en message privé.

--- Votre nom, prénom, numéro de mobile ou fixe concernée par cette offre de remboursement.

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg