Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement Offre expirée

J'ai souscrit fin janvier 2019 avec sur le site une proposition d'installation le 29/01/2019, c'est la que le sketch commence.

1) Je reçois un appel pour me signaler que les travaux ne sont pas finis. 1 er report 

2) Lors du 1er RDV.........nacelle oubliée, alors que je suis du metier et que j'ai signaler un point haut sur un poteau.

2) Un technicien m'appelle pour me dire que j'ai un rdv le lendemain, l'informe que j'ai déjà posé un demi CP pour la première installation et que cela ne ce fait pas comme ca.

3) Le 3ème RDV.....heu pour etre franc je ne me souviens pas pourquoi celui-là n'a pas abouti

4) Le 4 ème...re belotte pas de nacelle

5) Finalement le 9 avril à 13H Super équipe avec tout le matériel et un travail irréprochable, cela me réconcile avec Sosh....mais !

6) Je mets tout en place ( no soucis je suis de la partie, tout fonctionne, je suis toujours en mode bisounours)

7) Je m'interresse à mon ODR et la : offre expirée depuis le 6/04/2019....

 

Ai-je une chance d'avoir un geste, un avoir, un remboursement.....que dis-je ? Un miracle ?

Je ne demande pas de compensation pour les rdv manqués ou j ai posé des demi CP etc etc mais bon me faire patienter 3 mois pour avoir la fibre et de recevoir par mail une réponse à ma demande 

<Ref6547428> Vous changez d'opérateur internet ?

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.

Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement.

 

Pour information : Vous n'avez pas respecté les dates d'installation, et avez oublié plusieurs fois la nacelle...

 

Du coup pouvez-vous me dire si la réponse à ce sujet sera : Nous somme désolé..etc etc ou allez vous réellement prendre la mesure de la situation et me permettre de profiter de l'ODR.

1 réponse1

Pas de réponse ? Pas d'avis ?