le 07-02-2019 22:48 - dernière modification le 13-02-2019 10:30 par moderateur_p2
Suite à l achat d un galaxy J3, j ai réuni tout mes documents nécessaires afin de profiter de l offre de remboursement, Orange m a confirmé que tout était ok:
Votre demande : "Jusqu’à 100€ remboursés sur l’achat de votre mobile sur Sosh.fr "
a été traitée le : 23-10-2018
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
A ce jour je n ai reçu AUCUN remboursement de leur part!!
Est ce un oubli ou une ****** ??
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 07-02-2019 23:07
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h