Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement achat galaxy J3

Suite à l achat d un galaxy J3, j ai réuni tout mes documents nécessaires afin de profiter de l offre de remboursement, Orange m a confirmé que tout était ok:
Votre demande : "Jusqu’à 100€ remboursés sur l’achat de votre mobile sur Sosh.fr "

a été traitée le : 23-10-2018

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

A ce jour je n ai reçu AUCUN remboursement de leur part!!
Est ce un oubli ou une ****** ??

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

1 réponse1

@Kajjou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter