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Offre de remboursement le site de suivi ne fonctionne pas

JeancharlesAndr
Sosheur occasionnel

bonjour , J’ai fait la demande de l’offre de remboursement pour un un forfait souscrit  mis en place en août, à ce jour, j’ai reçu un mail de confirmation comme quoi le remboursement allait être effectué mais je ne peux pas voir le suivi, et ne sait pas la somme de ce remboursement, A priori, ça fait un long moment que votre site est avec les offres de remboursement de suivi ne se fonctionne pas. Est-il un autre site pour pouvoir les suivre ?

par avance, je vous remercie. Monsieur André

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @JeancharlesAndr 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé. 

Votre demande de remboursement a été validée le 3 septembre. Votre remboursement apparaîtra à compter de l'une de vos 2 prochaines factures. 

Le montant de ce remboursement dépend des frais de la facture de clôture liée à votre précédent opérateur (je n'ai pas accès aux documents transmis). Il sera de 50€ si vos frais étaient compris entre 15€ et 74,99€ et de 100€ si vos frais étaient supérieurs. 

Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JeancharlesAndr 

vous avez fait une demande de remboursement pour quelle offre?

ManonB_
Webconseiller

Bonsoir @JeancharlesAndr,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jess_
Webconseiller

Bonjour @JeancharlesAndr 


Nous restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.

Dans ce cas, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées en message privé via le bouton prévu à cet effet dans le message de Manon.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour un remboursement pour le changement de fournisseur d accès fibre

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @JeancharlesAndr 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé. 

Votre demande de remboursement a été validée le 3 septembre. Votre remboursement apparaîtra à compter de l'une de vos 2 prochaines factures. 

Le montant de ce remboursement dépend des frais de la facture de clôture liée à votre précédent opérateur (je n'ai pas accès aux documents transmis). Il sera de 50€ si vos frais étaient compris entre 15€ et 74,99€ et de 100€ si vos frais étaient supérieurs. 

Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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