le 09-09-2024 23:12
bonjour , J’ai fait la demande de l’offre de remboursement pour un un forfait souscrit mis en place en août, à ce jour, j’ai reçu un mail de confirmation comme quoi le remboursement allait être effectué mais je ne peux pas voir le suivi, et ne sait pas la somme de ce remboursement, A priori, ça fait un long moment que votre site est avec les offres de remboursement de suivi ne se fonctionne pas. Est-il un autre site pour pouvoir les suivre ?
par avance, je vous remercie. Monsieur André
le 14-09-2024 08:28
Bonjour @JeancharlesAndr
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Votre demande de remboursement a été validée le 3 septembre. Votre remboursement apparaîtra à compter de l'une de vos 2 prochaines factures.
Le montant de ce remboursement dépend des frais de la facture de clôture liée à votre précédent opérateur (je n'ai pas accès aux documents transmis). Il sera de 50€ si vos frais étaient compris entre 15€ et 74,99€ et de 100€ si vos frais étaient supérieurs.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2024 23:25
Bonjour @JeancharlesAndr
vous avez fait une demande de remboursement pour quelle offre?
le 10-09-2024 19:18
Bonsoir @JeancharlesAndr,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2024 10:08
Bonjour @JeancharlesAndr
Nous restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.
Dans ce cas, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées en message privé via le bouton prévu à cet effet dans le message de Manon.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2024 08:19
Bonjour un remboursement pour le changement de fournisseur d accès fibre
le 14-09-2024 08:28
Bonjour @JeancharlesAndr
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Votre demande de remboursement a été validée le 3 septembre. Votre remboursement apparaîtra à compter de l'une de vos 2 prochaines factures.
Le montant de ce remboursement dépend des frais de la facture de clôture liée à votre précédent opérateur (je n'ai pas accès aux documents transmis). Il sera de 50€ si vos frais étaient compris entre 15€ et 74,99€ et de 100€ si vos frais étaient supérieurs.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !