le 06-08-2019 10:22
Bonjour,
toujours pas de contrat depuis le 10/06/19 comme beaucoup et j'ai souscris une ligne internet Sosh le 10/06 !
j'ai retrouvé le mail qui dit vous allez recevoir :
"Vous allez recevoir prochainement :
Le contrat et le mandat de prélèvement SEPA par courrier postal (à retourner signé).
A ce jour, toujours rien, ni courrier ni mail !!
le SEPA a été remplis en ligne, je suis bien débité mais pas recu de contrat pdf comme indiqué.
Si cette clause n'est pas remplie vis a vis du client, pourquoi etre débité ? un bon avocat doit pouvoir dénoncer cet abus.
Au bout de 2 heures de recherche pour cette ODR,on peut lire dans les forum avec des réponses du type "envoyer en mp vos coordonnées"... et cela ne suffit pas les personnes ne recoivent rien... pitoyable !
il s'agit donc de publucité mensongaire pour ce remboursement, surout qu'il le mentionne au moment de souscrire (donc défendable).
Dans l'attente de lire une personne censée sur ce site.
Cdt
le 06-08-2019 13:29
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 08-08-2019 23:06
Bonjour, je vous comprends, pour ma part j'ai chatter avec 3 conseillers différent et ma demande de remboursement n'est toujours pas prise en compte. La première conseillère charmante m'envoye par mail la demande, retour quelques jours plus tard avec refus car la période ne correspondait pas. Effectivement lors de mon échange avec la conseillère, je lui explique que mon ancien opérateur m'ayant pas envoyé la facture de résiliation plus tôt car lors de mon transfert chez sosh il y a eu un beug pas de résiliation faite pas sosh, j'ai du me débrouiller pour résilier AVEC mon ancien opérateur et biensûr me retrouver avec une facture supplémentaire de celui ci.
La seconde conseillère aussi charmante comprend la situation et m'offre une remise commerciale exceptionnelle de 50€ SUPER le reste de la facture reste à ma charge, mais à ce jour rien de confirmer pourtant je devais d'aprés elle recevoir un mail le soir même pour le confirmer.
Quand au 3 ème conseiller lui trouve tout a fait normal que je résilie moi même mon ancien opérateur .
Comment leur faire comprendre qu'il ne m'est plus possible de faire cette demande puisque la période concerné n'est plus active?
Cela fait à peine 3 mois que j'ai changé d'opérateur, j'espère que cette situation va évoluée rapidement car cela commence à me fatigué.
MERCI pour votre aide et ne me demandez pas de chatter encore avec un conseiller.
le 09-08-2019 14:08
Bonjour @laurent-36100
Je suis navrée de ce parcours difficile et vous propose de vérifier qu'un geste commercial ait bien été appliqué sur votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me confier en message privé, votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
le 14-08-2019 15:09
Bonjour, je vous comprends, pour ma part j'ai chatter avec 3 conseillers différent et ma demande de remboursement n'est toujours pas prise en compte. La première conseillère charmante m'envoye par mail la demande, retour quelques jours plus tard avec refus car la période ne correspondait pas. Effectivement lors de mon échange avec la conseillère, je lui explique que mon ancien opérateur m'ayant pas envoyé la facture de résiliation plus tôt car lors de mon transfert chez sosh il y a eu un beug pas de résiliation faite pas sosh, j'ai du me débrouiller pour résilier AVEC mon ancien opérateur et biensûr me retrouver avec une facture supplémentaire de celui ci.
La seconde conseillère aussi charmante comprend la situation et m'offre une remise commerciale exceptionnelle de 50€ SUPER le reste de la facture reste à ma charge, mais à ce jour rien de confirmer pourtant je devais d'aprés elle recevoir un mail le soir même pour le confirmer.
Quand au 3 ème conseiller lui trouve tout a fait normal que je résilie moi même mon ancien opérateur .
Comment leur faire comprendre qu'il ne m'est plus possible de faire cette demande puisque la période concerné n'est plus active?
Cela fait à peine 3 mois que j'ai changé d'opérateur, j'espère que cette situation va évoluée rapidement car cela commence à me fatigué.
MERCI pour votre aide et ne me demandez pas de chatter encore avec un conseiller.
Bonjour @laurent-36100
Je suis navrée de ce parcours difficile et vous propose de vérifier qu'un geste commercial ait bien été appliqué sur votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me confier en message privé, votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
le 26-08-2019 12:06
Bonjour,
à ce jour, toujours aucun contrat de reçu, comme vous après avoir eu 2 conseillers...
on perd notre temps à s'acharner pour obtenir un contrat et bénéficier de l'ODR, de leur coté ils jouent la montre car la date butoire est au 3 septembre et cela fait 2 mois que l'on reclame ce contrat...
bizarrement pour les offres mobiles pas d'ODR, et le contrat est envoyé par mail ave l'acceptation du SEPA....
allez chercher l'erreur !