annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre de remboursement mais pas de mail de confirmation

Macs67
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de ma box chez mon ancien opérateur, pour venir chez Sosh, j'ai rempli le formulaire correspondant pour effectuer une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

 

Après avoir cliqué sur Envoyer, j'ai bien la fenêtre qui me dit que la demande a été traitée, mais je ne reçois pas le mail qui me le confirme, comme cela était indiqué dans le formulaire.
Je précise que j'ai vérifié mes Spams dans ma boite mail.

Pouvez-vous me confimer la bonne prise en compte de ma demande de remboursement ?

 

Cdlt,

Macs

1 réponse1

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png