Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement refusée 3 fois !

Bonjour,

 

J'ai profité d'une offre pour souscrire un forfait Sosh, intégrant une ODR pour l'achat d'un Sony Xperia XZ2 Compact.

 

J'ai complété le formulaire de remboursement sur le site, mais chaque fois on me remonte une erreur dans mes documents. Cela fait déjà 3 fois que je soumet le formulaire :

- La première fois, le code barre transmis n'est pas valide. Admettons, je refais une photo plus nette.

- La deuxième fois, le justificatif d'achat n'est pas bon. Admettons, je refais l'entourage des éléments date et prix au cas où

- La troisième fois, je n'aurai pas coché le bon modèle de mobile dans la liste

 

Je travaille dans une agence qui crée des sites internet, je sais donc remplir un formulaire, gérer des pièces jointes, leur format ou leur poids et je sais que mes documents et cases à cocher sont OK.

 

L'ODR se termine le 16 juin et je dois attendre le traitement du formulaire à chaque fois avant de soumettre une nouvelle demande qui finie par être refusée aussi. Avec un délai d'attente annoncé de 15j, je ne pourrais pas faire de nouvelle tentative avec celle qui partira ce soir.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à débloquer la situation ?


Solutions approuvées

Merci @MisterDams 


Je viens de faire le nécessaire, les 70 euros seront déduits de vos prochaines factures comme convenu.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour @MisterDams

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour.

 

J'ai le même problème. J'en suis à mon deuxième refus, alors que les documents sont transmis comme indiqué. Il ne reste plus beaucoup de temps pour recommencer. 

 

 

Bonjour @Pierre-Edouard

 

contactez le tchat ou twitter. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @MisterDams,


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Pierre-Edouard,


Afin de vérifier votre dossier également, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Bonne journée à vous, 

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

Comme prévu, j'ai reçu aujourd'hui mon quatrième refus. Une fois encore, en bon idiot j'aurai à nouveau coché le mauvais appareil ! Décidément ce formulaire s'adresse pas à n'importe qui, il doit falloir faire appel à un huissier pour le valider.

 

Je viens de relancer un webconseiller, en espérant avoir un retour avant la date limite, puisque en phase de validation de la demande, les conseillers ne peuvent pas m'aider. Sinon ce serait trop simple.

@MisterDams

 

Avez vous envoyé les infos demandés par @Vynie_ ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui, oui. C'est une autre personne qui m'a répondu qu'il fallait attendre la fin du traitement pour qu'il puisse éventuellement intervenir. C'est à cette personne que je viens d'écrire du coup, mais je ne sais pas si tout est historié correctement pour reprendre les échanges plusieurs jours après. Je verrais bien.

Oui ça devrait le faire :ClinDoeil:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter