Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

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Offre de remboursement refusée 3 fois !

Bonjour,

 

J'ai profité d'une offre pour souscrire un forfait Sosh, intégrant une ODR pour l'achat d'un Sony Xperia XZ2 Compact.

 

J'ai complété le formulaire de remboursement sur le site, mais chaque fois on me remonte une erreur dans mes documents. Cela fait déjà 3 fois que je soumet le formulaire :

- La première fois, le code barre transmis n'est pas valide. Admettons, je refais une photo plus nette.

- La deuxième fois, le justificatif d'achat n'est pas bon. Admettons, je refais l'entourage des éléments date et prix au cas où

- La troisième fois, je n'aurai pas coché le bon modèle de mobile dans la liste

 

Je travaille dans une agence qui crée des sites internet, je sais donc remplir un formulaire, gérer des pièces jointes, leur format ou leur poids et je sais que mes documents et cases à cocher sont OK.

 

L'ODR se termine le 16 juin et je dois attendre le traitement du formulaire à chaque fois avant de soumettre une nouvelle demande qui finie par être refusée aussi. Avec un délai d'attente annoncé de 15j, je ne pourrais pas faire de nouvelle tentative avec celle qui partira ce soir.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à débloquer la situation ?

15 réponses15

Bonjour @MisterDams 


Rassurez-vous, tout l'historique de vos échanges avec nous est conservé :Content:

Pouvez-vous poster ici le lien du formulaire que vous utilisez ?


Matthieu

Bonjour, il s'agit du formulaire suivant :
https://formulaires.sosh.fr/1732

Merci !

Merci @MisterDams 


Je viens de faire le nécessaire, les 70 euros seront déduits de vos prochaines factures comme convenu.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Merci beaucoup ! Dommage d'avoir dû lutter autant, mais je suis ravi de voir la situation se débloquer.
Même problème 4refus on me conseille juste de réessayer... Je ne sais plus quoi faire

J'ai réussi à avoir mon remboursement, il a été crédité sur mon compte, avec une facture négative du coup. J' ai l'impression que ça n'a pas vraiment été traité via l'ODR mais plus par un geste commercial équivalent du service client... Mais j'ai pas regardé la facture détaillée.

 

Je te recommande de trouver une question de la FAQ sur la facturation qui propose le chat et de présenter ton problème à un conseiller avec le numéro de chaque demande effectué.

Attention, il ne faut pas en avoir une en cours, donc je te conseille de faire ça lundi pour pouvoir envoyer une dernière demande avant la date butoir de l'offre, si jamais...