Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit une offre fibre sosh en décembre dernier.
Mon ancien opérateur ADSL vient de me facturer 49€ de résiliation
Pour me faire rembourser comme indiqué par SOSH, on me demande la 1ère page de mon contrat d'abonnement.
Je n'ai pas reçu ce contrat dans aucun des mails reçus. Je n'arrive pas a accéder à mon espace client.
Comment l'obtenir ?
Merci d'avance
Pascal
Bonjour,
J'ai poste un message mercredi resté sans réponse;
J'ai souscrits sosh FIBRE le 24/12/2018
Je cherche a me faire rembourser les 49 euros de frais de résiliation ADSL (FREE)
Le formulaire me demande de fournir la première page du contrat. Les pages ne sont pas numérotées...
Est-ce la page votre contrat : conditions particulières ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai poste un message mercredi resté sans réponse;
J'ai souscrits sosh FIBRE le 24/12/2018
Je cherche a me faire rembourser les 49 euros de frais de résiliation ADSL (FREE)
Le formulaire me demande de fournir la première page du contrat. Les pages ne sont pas numérotées...
Est-ce la page votre contrat : conditions particulières ?
Merci d'avance
je me pose aussi la question sur la procédure
J'ai trouvé un formulaire pour le remboursement : https://formulaires.sosh.fr/2433
Le formulaire me demande de fournir la première page du contrat. Les pages ne sont pas numérotées...
Est-ce la page votre contrat : conditions particulières ?
Merci d'avance
Bonsoir,
@Fyk2 Les formulaires sont ici : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
@pasm Oui tout à fait
À bon droit, aider on doit !
Bonjour,
Où trouver ce contrat, et en particulier cette fameuse page ?
J'ai beau parcourir mon espace client, je ne le trouve pas.
Bonjour @Fred46
Si vous n'avez pas reçu le contrat par mail et rien non plus par courrier, il faut contacter l'assistance et réclamer une copie.
À bon droit, aider on doit !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !