le 21-11-2020 09:29
Bonjour,
J'ai rempli le formulaire de remboursement suite à l'achat de mon Samsung. J'ai reçu la confirmation par mail que cela a bien été pris en compte mais à ce jour je n'ai toujours pas eu le remboursement ou un autre mail disant que ça allait arriver..
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
D'avance merci,
le 21-11-2020 09:51
Bonjour,
Si c'est un formulaire Samsung, c'est avec eux qu'un faut voir mais les ODR de ce type prennent plusieurs semaines (les délais sont indiqués dans la description de l'ODR).
le 22-11-2020 08:43
Bonjour,
Ca date de septembre et c'est un formulaire sosh "offre mobile"
le 24-11-2020 10:24
Bonjour @Cinday,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 24-11-2020 15:16
@SimonP_ a écrit :Bonjour @Cinday,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Le lien ne fonctionne pas..
le 24-11-2020 15:27
Bonjour @Cinday
Il faut être connecté au forum et pas seulement à l'espace client pour pouvoir envoyer un message privé.
le 24-11-2020 16:50
Effectivement la ça marche, merci !!
le 27-11-2020 19:06
Bonjour @Cinday
Vous pouvez suivre votre demande de remboursement sur notre site dédié :
https://www.suiviodr.orange.fr/
En entrant votre numéro, vous obtenez l'état de votre dossier :
Votre demande : "Offre de remboursement différée « Mobile Sosh 50 euros » "
Enregistree le 01/10/2020, est en cours de traitement.
Je vous invite donc à patienter encore un peu.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 13-12-2020 13:50
Même problème pour moi : mon odr pour le samsung a41 a été enregistrée le 04/10 mais je n'ai toujours rien reçu.
J'ai déjà fait plusieurs ODR ailleurs, dont une pour une barre de son samsung le mois dernier (odr à faire directement sur le site samsung) et les délais maximums indiqués étaient toujours de 4 semaines. J'ai même souvent reçu le remboursement avant ce délais de 4 semaines...
Je commence vraiment à m'inquiéter et à regretter mon achat (d'autant plus que ce téléphone était à 50€ de moins sur A***** et que j'ai donc hésité à l'achter directement chez eux pour le même prix au final).
J'ai essayé de faire plusieurs chats en rentrant du travail à 18h30, j'ai attendu très longtemps car il y avait toujours plus de 20 personnes devant moi. Toujours le même scénario ensuite : vers 20h45, encore 5 ou 6 personnes devant moi, et là on me dit qu'il n'y a plus personne pour me répondre !
le 13-12-2020 14:08
Bonjour déjà !
Avez-vous consulté ce lien ?
https://www.suiviodr.orange.fr/