Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Bonjour.
Au mois de septembre 2018 j'ai renouvelé mon téléphone chez Sosh avec une offre de remboursement de 30 euros. J'ai bien reçu un mail de confirmation pour me dire que mon dossier était complet et accepté. Nous sommes le 8 mars et je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Comment dois-je faire pour l'obtention du remboursement et joindre un conseiller. Merci.
3 réponses

Bonjour @Dax40350 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.
Comment fait on pour écrire en message privé ?
Merci

Bonjour,


Vous pouvez cliquer ici "Message privée"

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg