Discussion de forum
nutzy23
25-03-2019Apprenti sosheur
Offre de remboursement
Bonsoir
J'ai rempli une offre de remboursement et fourni une facture avec frais de résiliation s'élevant a 49€ et plus de 100€ de frais de rupture d'engagement. Or j'ai eu le retour d'un remboursement refusé.
Que puis je faire ?
J'ai rempli une offre de remboursement et fourni une facture avec frais de résiliation s'élevant a 49€ et plus de 100€ de frais de rupture d'engagement. Or j'ai eu le retour d'un remboursement refusé.
Que puis je faire ?
11 Réponses
- Christian_bTop Contributeur
- nutzy23Apprenti sosheurBonjour
Oui, je dois choisir un montant inférieur a 74.99€ alors que la facture s'élève a plus de 200€. - JU44330Aspirant sosheur
Bonjour,
Auprès de quel service avez vous demandé votre remboursement de résiliation ?
- nutzy23Apprenti sosheurBonjour
J'ai fait la demande en ligne en remplissant les formulaires et fournissant les pièces justificatives- Christian_bTop Contributeur
- nutzy23Apprenti sosheur
J étais chez free pour passer chez sosh.
Actuellement en chat avec sosh depuis plus d 1h, ces derniers me disent que sosh ne rembourse pas les mois restants à payer, contrairement à leur offre qui est donc mensongère
- nutzy23Apprenti sosheurOui j'étais engagée pour 1 an avec une offre a 9.99€/mois. Mais Free n'ont jamais réussi a nous fournir Internet convenablement. Du coup, nous avons résilié et nous avons dû payer les frais de résiliation et 6 mois d abonnement a plein tarif, soit 24.99€/mois
- Christian_bTop Contributeur
- nutzy23Apprenti sosheurOui, hier justement.
D'abord la conseillère m'a répondu que free ne remboursé pas plus que 50€, puis elle m'a affirmé que free ne remboursé que les frais de résiliation, enfin elle m'a annoncé qu il fallait que sur la facture figure qu'il restait x mois a y mois a payer.... A chaque fois j'ai contredit ses dires avec les conditions générales, et j'ai fini par lui demander si elle était la pour empêcher les gens de récupérer leur argent.
Au bout d'une heure de chat, elle me propose d'être remboursée 49€.... Je lui demande si c'est une blague. Finalement elle a transmis mon dossier au service réclamations qui devrait prendre contact avec moi d'ici 72h, on verra bien - Christian_bTop Contributeur