Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Bonsoir
J'ai rempli une offre de remboursement et fourni une facture avec frais de résiliation s'élevant a 49€ et plus de 100€ de frais de rupture d'engagement. Or j'ai eu le retour d'un remboursement refusé.
Que puis je faire ?
11 réponses11
Oui, hier justement.
D'abord la conseillère m'a répondu que free ne remboursé pas plus que 50€, puis elle m'a affirmé que free ne remboursé que les frais de résiliation, enfin elle m'a annoncé qu il fallait que sur la facture figure qu'il restait x mois a y mois a payer.... A chaque fois j'ai contredit ses dires avec les conditions générales, et j'ai fini par lui demander si elle était la pour empêcher les gens de récupérer leur argent.
Au bout d'une heure de chat, elle me propose d'être remboursée 49€.... Je lui demande si c'est une blague. Finalement elle a transmis mon dossier au service réclamations qui devrait prendre contact avec moi d'ici 72h, on verra bien
@nutzy23

Ok. Tiens nous au courant de la suite.

Bonne journée 😏



Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés