le 24-06-2020 16:24
Bonjour,
je n'ai plus aucune nouvelle de la societe Highco Data consernant un remboursement de 30€ pour l'achat en boutique orange et forfait sosh d'un SONY XperiaL3 alors que j'ai bien recu un mail affirmant que mon dossier etait complet le 25 février 2020. Nous sommes en juin, le délai annoncé était de 4 à 6 semaines...!!!
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 015243 - 30E Rembourses pour l achat d un Xperia L3.
Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
J'ai fait une relance au mois de mai, et j'ai bien recu une confirmation que ma demande était prise en compte:
Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous confirmer que votre demande ci-dessous est bien prise en compte par nos services. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,Sophie Généreux
24 juin et toujours rien..!!
Est ce que SOSH peut faire quelque chose pour faire respecter les offres qu'elle propose sur son site de vente ?
Merci à vous
le 24-06-2020 17:17
Bonjour @julie137
Non, il faut prendre contact avec ladite société, voir avec Sony.