Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre remboursement ancien FAI

Bonjour,

J'ai souscrit chez Sosh le 1er août 2020 et ma connexion est active depuis le 19/08/2020.

J'ai rempli le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI le 5 septembre 2020.

On est censé recevoir un mail de confirmation comme quoi notre demande a bien été prise en compte mais je n'ai rien recu.

J'ai renouvelé ma demande avec un autre navigateur mais toujours pas de mail de prise en compte de ma demande.

J'ai vérifié ma boite mail (spams), aucun message.

Quand je vais sur la page https://www.suiviodr.orange.fr/ avec mon numéro de compte internet, on me dit que ma demande n'est pas enregistrée.

Je ne sais plus quoi faire pour que ma demande soit prise en compte.

Merci de votre aide.

1 réponse1

Bonjour @Mag68 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h