le 05-08-2020 16:08
Bonjour,
J'ai souscrit chez Sosh en juin 2020 et mon installation s'est faite en juillet 2020.
J'ai rempli le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation (et mois restant) de mon ancien FAI au mois d'aout 2020.
On est censé recevoir un mail de confirmation comme quoi notre demande a bien été prise en compte mais je n'ai rien recu.
J'ai fait ma demande a maintes reprise a l'aide différents navigateurs (firefox, chrome et edge).
Comment faire en cas de souci pour prouver que tout a bien été envoyé ?
Merci de votre aide.
le 02-02-2022 22:02
Bonjour. Je deviens client chez vous je bien minstaller bbox sosh. S'il vous plaît je vais savoir comment je vous envoyé le facture de résiliation l'ancien opérateur pour vous comme ça vous me rembourser merci
le 03-02-2022 09:24
Bonjour @Sami35,
Vous pourrez remplir le coupon de remboursement via ce lien : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian