le 27-02-2018 12:28
Bonjour,
lorsque j'ai souscrit à mon offre Livebox + mobile, l'opérateur Sosh a mal saisi mon adresse email.
Par conséquent je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de commande, ni de pièces justificatives par mail.
Or, pour prétendre à l'offre de remboursement de frais de résiliation, je dois fournir une copie du contrat.
L'opérateur du e-chat m'a dit de joindre la première facture à la place, mais ma demande a été refusée. Motif: "Nous ne pouvons pas lire la date de souscription."
J'ai recontacté le e-chat, on m'a suggéré de refaire la demande.
J'ai demandé pourquoi on ne peut pas agir sur ma première demande, mais visiblement c'est un autre service qui gère. Donc rien ne me garantit qu'une deuxième demande serait acceptée.
Quand j'ai demandé quoi faire si la demande est refusée à nouveau, la réponse était "vous nous recontactez".
Qu'est-il possible de faire pour traiter ma demande avec plus de certitude ? J'ai déjà perdu énormément de temps en discussions répétitives avec le chat pour la mise en place de ma ligne (perte de temps en partie liée à cette absence de mail initial de confirmation).
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !
le 01-03-2018 12:44
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 01-03-2018 12:44
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 02-03-2018 12:50
Merci beaucoup à Spidey pour son aide !
Je suis très satisfait
le 02-03-2018 12:53
Je vous en prie
Cdt
le 14-03-2018 17:31
Bonjour,
Je n'ai pas reçu mon contrat également et je ne peux du coup pas bénéficier de l'offre de remboursement.
Je vous ai envoyé un message privé mais il n'a pas encore été lu.
Pouvez vous m'aider également svp?
C'est un contrat mobile + livebox ADSL.
Cordialement.
le 15-03-2018 15:07
Bonjour @tomtom13220 les messages privés sans sollicitation de notre part ne sont pas lus.
Votre contrat vous a été envoyé par courrier postal le 11 février.
^MR
le 01-05-2018 17:02
Bonjour,
J'ai envoyé le courrier ce fameux courrier du 11 février qui est nommé "Annexe du contrat" 2 fois et à chaque fois je reçois un refus avec comme raison: " nous n'avons pas recu la copie de la première page de votre contrat Sosh ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15558) si vous êtes déjà client Sosh mobile" .
J'ai pourtant envoyé les 3 feuilles reçus. Que doit-je faire?
Cdt
le 02-05-2018 15:06
Bonjour @tomtom13220 ,
Je vous invite à déposer un recours sur le site "assistance.sosh.fr". Vous tapez dans la barre de recherche "réclamation".
Ainsi, un conseiller pourra prendre en charge votre demande.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2018 08:52
Bonjour,
Je n'ai pas non plus eu réception de mon contrat "la boîte" pour prétendre à l'offre de remboursement, merci de me l'envoyer
le 19-11-2018 08:32
Bonjour @aurelienbca ,
Je vous invite à contacter l'E-chat jute ici : https://assistance.sosh.fr/ .
Tapez "contrat" dans la barre de rechercher et choisissez le forfait adapté.
En bas à gauche se trouve un rectangle jaune ""chatter avec un conseiller" .
Celui-ci fera le nécessaire.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !