le 27-02-2018 12:28
Bonjour,
lorsque j'ai souscrit à mon offre Livebox + mobile, l'opérateur Sosh a mal saisi mon adresse email.
Par conséquent je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de commande, ni de pièces justificatives par mail.
Or, pour prétendre à l'offre de remboursement de frais de résiliation, je dois fournir une copie du contrat.
L'opérateur du e-chat m'a dit de joindre la première facture à la place, mais ma demande a été refusée. Motif: "Nous ne pouvons pas lire la date de souscription."
J'ai recontacté le e-chat, on m'a suggéré de refaire la demande.
J'ai demandé pourquoi on ne peut pas agir sur ma première demande, mais visiblement c'est un autre service qui gère. Donc rien ne me garantit qu'une deuxième demande serait acceptée.
Quand j'ai demandé quoi faire si la demande est refusée à nouveau, la réponse était "vous nous recontactez".
Qu'est-il possible de faire pour traiter ma demande avec plus de certitude ? J'ai déjà perdu énormément de temps en discussions répétitives avec le chat pour la mise en place de ma ligne (perte de temps en partie liée à cette absence de mail initial de confirmation).
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !
le 29-11-2018 20:55
Bonjour,
J'ai bien fait la demande sur le chat, mais je n'ai jamais reçu le contrat...