Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Pas de mail de confirmation pour mon offre de remboursement

Bonjour,

 

J'ai reçu ma facture de clôture de mon ancien opérateur mais lorsque je remplis le formulaire de remboursement de Sosh, aucun mail de confirmation ne m'est envoyé, ni même dans mes indésirables. De plus après avoir envoyé ma demande, le site me confirme bien qu'elle a été envoyée à vos services. Plusieurs membres ont eu ce problème et la conseillère que j'ai eue ne m'a donné de réponse concrète mis à part attendre alors que je cite "Suivi de votre demande

 - Après l'envoi de votre demande un email de confirmation vous sera automatiquement envoyé à l'adresse saisie ci-dessus.
 - Dans un délai de deux semaines environ, vous serez informé par email de la suite donnée à votre dossier. "

 

J'aimerais donc savoir si cela est normal (même si je ne pense pas au vue de ce que Sosh a écrit sur son propre formulaire) et auquel cas, quels sont mes recours ? Est-il par ailleurs possible de contacter la médiation pour publicité mensongère ?

 

Bien cordialement,

Déborah


Solutions approuvées

Je poste ce message pour faire un retour aux personnes qui pourraient se retrouver dans la même situation.

 

Alors déjà, contrairement à ce qui est indiqué sur les formulaires, Sosh vous enverra un mail de confirmation un à deux jours après avoir rempli et envoyé ce dit formulaire (soit dans vos indésirables, soit dans votre boîte principale).

 

J'ai reçu la validation de ma demande de remboursement aujourd'hui, soit 15 jours après ma demande ! (comme indiqué sur le formulaire cette fois)

 

Donc tout est relativement normal si vous suivez bien les conditions et les délais indiqués, il n'y aura aucun problème. Il suffit juste d'être un peu patient. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Rebbeca

Il n'y a que le service client qui peut vous répondre, mais avez vous bien utilisé ce formulaire en ligne ??

 

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/?_ga=2.123442123.1331427588.166...

Oui j'ai bien utilisé ce formulaire pour la 3e fois... Je ne suis pas un cas isolé, plein de personnes ont rencontré mon problème sur ce forum. C'est juste fatiguant à force... on fait les choses correctement et puis après tu te fais avoir. Dans ce cas-là, il ne faut pas faire de pub disant que Sosh rembourse les frais de résiliation (comme de par hasard ce sont ces types de mails que l'on ne reçoit ni dans sa boite principale ni dans ses indésirables...). 

 

J'ai déjà contacté le service client à travers les tchats et ils me disent exactement la même chose que vous... Je suis ni aveugle ni idiote, donc se retrouver sans solution ça devient usant.. 

 

Du coup aucun recours n'est possible ? Je veux dire j'ai rempli les formulaires dans les temps en fournissant la bonne pièce justificative et Sosh ne peut rien faire ? Moi je n'ai aucun moyen d'agir sur limite de la publicité mensongère ?

 

Merci par ailleurs pour votre réponse... bien qu'il faudrait vraiment qu'un conseiller compétent prenne en charge ma demande.

as-tu pu être remboursé ? et as-tu reçu ce mail de confirmation ? je suis dans la même situation que toi 

as-tu eu une issue favorable à ton problème ? Sosh t'as bien remboursé ?

Ce mois j ai eu mon remboursement

Merci pour votre aide

Je poste ce message pour faire un retour aux personnes qui pourraient se retrouver dans la même situation.

 

Alors déjà, contrairement à ce qui est indiqué sur les formulaires, Sosh vous enverra un mail de confirmation un à deux jours après avoir rempli et envoyé ce dit formulaire (soit dans vos indésirables, soit dans votre boîte principale).

 

J'ai reçu la validation de ma demande de remboursement aujourd'hui, soit 15 jours après ma demande ! (comme indiqué sur le formulaire cette fois)

 

Donc tout est relativement normal si vous suivez bien les conditions et les délais indiqués, il n'y aura aucun problème. Il suffit juste d'être un peu patient. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés