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Pas encore remboursé des frais de résiliation ancien opérateur

la crique
Apprenti sosheur

Bonjour
Cela fait 2 mois que j’ai Fait la demande de remboursement (mon ancien opérateur était SFR )je n’ai toujours rien sur ma facture Sosh
SXXXXX DXXXX

[ Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles sur le forum public ]

5 réponses5

GG87
Sosheur occasionnel

Bon ma patience a des limites. Alors que j'ai souscrit à la boite Sosh depuis novembre ; alors que j'ai bien reçu l'accusé de réception de la prise en comte de mes frais de résiliation de mon acient contra FREE à hauteur de 50€, je recois maintennat ma 4ème facture sans déduction.

A en croire les forums sur le sujet SOSH (Orange) semble coutumier du fait.

 

Faut-il saisir  le Ministère du Budget ( DGCCRF) et plubler largement ces manquements par le biais des réseaux sociaux ? Sans réponse et remboursement unique de 50€, c'est ce que je m'apprête à faire pour ma part.

 

Je suis outré par ce non respect contractuel.

 

Bien à vous et le bonjour à la communauté !

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @GG87

 

La communauté ne peut que vous conseiller de prendre contact avec un conseiller pour voir ce qu'il en est exactement. Cela se fait via echat, twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

GG87
Sosheur occasionnel

Oui le suivi clientèle est hélas vraiment Low-Coast .... et donne envie de le squizzer et de s'adresser directement à la puissance publique .... 

Je pense qu'il va falloir qu'ils renforcent les équipes pour ne pas voir fondre leur clientèle.

 

Si les engagements étaient tenus, il n'y aurait même pas besoin de service clients ....

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @la crique 


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @la crique et navré pour le délai de réponse.


Comme vous avez pu le voir, le remboursement est bien intervenu sur votre facture du 14/03.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une excellente soirée.


Matthieu