annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation 3 mois après souscription, quid des frais de résiliation remboursés ?

Stef8511
Novice sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Sosh pour une installation effective le 15 octobre 2024.

J'ai sollicité auprès de Sosh un remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

Voici mes factures à présent :

23/10 : 29,46€
22/11 : -24,01€
24/12 : 1,98€

J'ai fait une demande de portabilité pour le 15/01/2025 vers Bouygues Telecom et son offre Pure fibre.

Ma question était de savoir s'il n'était pas trop tôt pour moi de quitter Sosh ?

Car je crains que Sosh me demande le remboursement des frais de résiliation remboursés sur les factures de novembre et décembre.

J'avais lu dans un forum (je ne sais plus lequel), qu'il fallait resté au moins 6 mois avant de quitter Sosh ....

Qu'en est-il réellement svp ?

Merci.

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Stef8511 

Les forfaits Sosh sont sans engagement. Vous pouvez résilier quand vous voulez.

En ce qui concerne les frais de résiliation, contactez un conseiller Sosh par E-Chat. 

https://assistance.sosh.fr/

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Stef8511 

Ce qui est important, c'est le détail des factures.

Vous avez eu en 2eme facture, un montant négatif : on peut donc supposer qu'un remboursement à été fait !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Oui, comme indiqué dans mon message initial, le remboursement des frais de résiliation a eu lieu sur les factures du moins de novembre et décembre ...

Mais, vous ne répondez pas à mon interrogation malheureusement!

Oups ! J'ai lu votre message en diagonale.

Il faudrait vérifier dans la demande de remboursement si une telle obligation est indiquée ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Édit : il est question de 2 mois minimum.

Merci pour ce retour.

Où je peux trouver cette information svp?

Donc, vous me confirmez que je peux résilier le 15/01/2025 en toute sérénité ?

labougeotte_0-1735431814571.png

dans le formulaire de remboursement. Vous avez été remboursé sur la 2ème facture semble-t-il : la mention « toute résiliation de l’offre …. Résiliation de l’offre de remboursement » ne vous concerne pas a priori.

Seul un conseiller pourra vous le confirmer.