28-12-2024 18:42 - modifié 29-12-2024 00:09
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Sosh pour une installation effective le 15 octobre 2024.
J'ai sollicité auprès de Sosh un remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Voici mes factures à présent :
23/10 : 29,46€
22/11 : -24,01€
24/12 : 1,98€
J'ai fait une demande de portabilité pour le 15/01/2025 vers Bouygues Telecom et son offre Pure fibre.
Ma question était de savoir s'il n'était pas trop tôt pour moi de quitter Sosh ?
Car je crains que Sosh me demande le remboursement des frais de résiliation remboursés sur les factures de novembre et décembre.
J'avais lu dans un forum (je ne sais plus lequel), qu'il fallait resté au moins 6 mois avant de quitter Sosh ....
Qu'en est-il réellement svp ?
Merci.
le 28-12-2024 19:13
Bonjour @Stef8511
Les forfaits Sosh sont sans engagement. Vous pouvez résilier quand vous voulez.
En ce qui concerne les frais de résiliation, contactez un conseiller Sosh par E-Chat.
le 28-12-2024 20:07
Bonjour @Stef8511
Ce qui est important, c'est le détail des factures.
Vous avez eu en 2eme facture, un montant négatif : on peut donc supposer qu'un remboursement à été fait !
le 28-12-2024 20:27
Bonjour,
Oui, comme indiqué dans mon message initial, le remboursement des frais de résiliation a eu lieu sur les factures du moins de novembre et décembre ...
Mais, vous ne répondez pas à mon interrogation malheureusement!
28-12-2024 23:05 - modifié 28-12-2024 23:09
Oups ! J'ai lu votre message en diagonale.
Il faudrait vérifier dans la demande de remboursement si une telle obligation est indiquée ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Édit : il est question de 2 mois minimum.
le 29-12-2024 00:03
Merci pour ce retour.
Où je peux trouver cette information svp?
Donc, vous me confirmez que je peux résilier le 15/01/2025 en toute sérénité ?
29-12-2024 01:24 - modifié 29-12-2024 01:28
dans le formulaire de remboursement. Vous avez été remboursé sur la 2ème facture semble-t-il : la mention « toute résiliation de l’offre …. Résiliation de l’offre de remboursement » ne vous concerne pas a priori.
Seul un conseiller pourra vous le confirmer.