Refus de remboursement huwai p30

Snadia
Sosheur junior

Bonjour, 

 

J'ai acheté un huwai p30 qui bénéficiait d'une offre de remboursement de 100euros réservée aux clients Orange et Sosh également. 

Après avoir envoyé l'ensemble des documents dans les temps on refuse mon remboursement sous prétexte que c'est réservé aux clients Orange. 

Le conseiller eu en ligne ne connaît rien des offres et depuis silence radio impossible d'obtenir un conseiller. 

L'ODR est pourtant claire, je suis écœurée des pratiques commerciales de sosh qui se fiche de ses clients, je ne recommande en rien cet opérateur. 

Comment obtenir ce qui m'est dû ? Sommes nous systématiquement obligés qde passer par des associations de consommateurs pour faire valoir nos droits face à ce type de société malhonnête ? 

Merci. 

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Snadia 

 

Il y a bien une odr pour le Huawei P30 du 090420 au 130520, demande à faire avant le 130620.

Si vous êtes dans ce cas, il n'y a pas de raison de vous refuser le remboursement.

 

Soit vous recontactez un conseiller par echat, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour votre réponse, en effet il existe bien et les conditions sont respectées et pourtant on me mène en bâteau. 

Et impossible de contacter un conseiller via le echat, je suis systématiquement renvoyée sur la page d'accueil lorsque viens mon tour. De la même façon après plusieurs relances sur Facebook je n'ai aucune réponse. 

Je viens de contacter en privé des conseillers voir si cela porte ses fruits, autrement je m'orientrais vers une association de consommateurs car cela devient de l'abus.

 Bonne soirée. 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Snadia,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

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Bonjour, 

 

Merci, je vous ai fourni l'ensemble des informations par message privé. 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Snadia,

Après consultation de votre dossier, je constate que la réclamation que vous avez faite a bien été transmise par mes collègues le 08/08/2020 au service concerné. Je vous invite à patienter un retour de la part du service dédié.

AlexandreK

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Merci, en effet, après avoir tenté à au moins 10 reprises de contacter un conseiller via le echat, j'ai fini par passer par mon espace personnel. 

Nous verrons le retour, affaire à suivre.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Snadia 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

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Bonjour, 

1 mois après, je n'ai toujours aucune nouvelle de mon remboursement. J'ai relancé à plusieurs reprises vos services pour m'entendre dire que mon dossier est en cours de traitement sans jamais m'évoquer de délais.

C'est pas même croyable d'avoir des délais aussi long, sans compter que la demande initiale date de plusieurs mois et aucune information, rien de rien. 

 

Je réitère mon extrême insatisfaction face à vos services.