Discussion de forum

patstheray
Sosheur occasionnel
07-04-2024
Résolu

Remboursement ODR

Bonjour à tous,

J'ai éffectué une demande de remboursement ODR la semaine dernière, et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation !!!!

Est-ce normal ?

Merci

10 Réponses

patstheray
      Sosheur occasionnel

Bonjour stephrem85

Oui j'ai été redirigé vers ce lien, mais il n'y a toujours rien en cours....

Je vais donc patienter.

Merci

• Bonjour, 

J'ai rempli le formulaire pour une ODR. Mais je ne reçois aucun mail de confirmation contrairement à ce qui est indiqué. 

Comment savoir si ma demande a été pris en compte ?

Calamort
      Sosheur

Non j'ai bien sûr vérifié 

stephrem85
    Top Contributeur

Dans ce cas il faudrait retenter la demande en utilisant un autre navigateur internet. 

Rizo
    Webconseiller

Bonjour Calamort,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la prise en compte de l'ORDR, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Merci.
    Rizo

• Bonjour Rizo , 

Je viens de recevoir la confirmation de l'étude de ma demande de remboursement à l'instant. 

Si ça peut aider d'autres utilisateurs, j'ai reçu le mail 48h après avoir fais la demande. 

• Je prends la suite de nos échanges, et vous remercie pour votre retour qui sera en effet très utile aux autres utilisateurs.
    Je reste à votre écoute, et vous souhaite un bon après-midi,
    Florence

Saf19
      Apprenti sosheur

Bonjour j’ai reçu un mail de confirmation concernant l’ODR depuis le 16 octobre 2024 et depuis j’ai toujours rien reçu en remboursement. Est-ce normal ?