Remboursement ODR

patstheray
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

J'ai éffectué une demande de remboursement ODR la semaine dernière, et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation !!!!

Est-ce normal ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @patstheray 

 

Avez vous regardé ici 

 

https://www.suiviodr.orange.fr

 

cela peut mettre jusqu’à 2 semaines avant d’apparaître en cours de traitement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @patstheray 

 

Avez vous regardé ici 

 

https://www.suiviodr.orange.fr

 

cela peut mettre jusqu’à 2 semaines avant d’apparaître en cours de traitement. 

Bonjour @stephrem85

Oui j'ai été redirigé vers ce lien, mais il n'y a toujours rien en cours....

Je vais donc patienter.

 

Merci

Calamort
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai rempli le formulaire pour une ODR. Mais je ne reçois aucun mail de confirmation contrairement à ce qui est indiqué. 

Comment savoir si ma demande a été pris en compte ?

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Calamort 

pas de mail de Sosh dans vos spams?

Calamort
Sosheur occasionnel

Non j'ai bien sûr vérifié 

stephrem85
Top Contributeur

Dans ce cas il faudrait retenter la demande en utilisant un autre navigateur internet. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Calamort,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la prise en compte de l'ORDR, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Calamort
Sosheur occasionnel

Bonjour @Rizo , 

Je viens de recevoir la confirmation de l'étude de ma demande de remboursement à l'instant. 

Si ça peut aider d'autres utilisateurs, j'ai reçu le mail 48h après avoir fais la demande. 

Florence__B
Webconseiller

Je prends la suite de nos échanges, et vous remercie pour votre retour qui sera en effet très utile aux autres utilisateurs.
Je reste à votre écoute, et vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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