le 07-04-2024 09:35
Bonjour à tous,
J'ai éffectué une demande de remboursement ODR la semaine dernière, et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation !!!!
Est-ce normal ?
Merci
le 07-04-2024 11:52
Bonjour @patstheray
Avez vous regardé ici
https://www.suiviodr.orange.fr
cela peut mettre jusqu’à 2 semaines avant d’apparaître en cours de traitement.
le 07-04-2024 11:52
Bonjour @patstheray
Avez vous regardé ici
https://www.suiviodr.orange.fr
cela peut mettre jusqu’à 2 semaines avant d’apparaître en cours de traitement.
le 08-04-2024 08:40
Bonjour @stephrem85
Oui j'ai été redirigé vers ce lien, mais il n'y a toujours rien en cours....
Je vais donc patienter.
Merci
le 05-10-2024 20:13
Bonjour,
J'ai rempli le formulaire pour une ODR. Mais je ne reçois aucun mail de confirmation contrairement à ce qui est indiqué.
Comment savoir si ma demande a été pris en compte ?
le 06-10-2024 13:35
Bonjour @Calamort
pas de mail de Sosh dans vos spams?
le 06-10-2024 14:12
Non j'ai bien sûr vérifié
le 06-10-2024 14:15
Dans ce cas il faudrait retenter la demande en utilisant un autre navigateur internet.
le 07-10-2024 12:56
Bonjour @Calamort,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la prise en compte de l'ORDR, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-10-2024 16:36 - modifié 07-10-2024 16:36
Bonjour @Rizo ,
Je viens de recevoir la confirmation de l'étude de ma demande de remboursement à l'instant.
Si ça peut aider d'autres utilisateurs, j'ai reçu le mail 48h après avoir fais la demande.
le 07-10-2024 16:43
Je prends la suite de nos échanges, et vous remercie pour votre retour qui sera en effet très utile aux autres utilisateurs.
Je reste à votre écoute, et vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !