Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement de frais de résiliation refusé [ref 15558]

Bonjour,

 

 

J'ai complété le formulaire en ligne pour recevoir un remboursement de mes frais de résiliation SFR et j'ai reçu un message aujourd'hui m'indiquant que cette demande a été refusée car il manque la premiere page du contrat Sosh, pensant bien faire j'ai fourni la facture Sosh fibre la plus récente à savoir celle de février 2019.

 

On me demande de refaire la demande sur le site mais lorsque je retourne sur la page en question on me dit que l'offre est expirée, je ne peux donc pas refournir les 2 PDF.

 

Qui puis-je contacter pour traiter ma demande ?

 

Merci par avance.

 

4 réponses4
Bonjour,

je vous suggère de refaire la demande mais sur l'offre actuelle.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Ma demande vient d'etre refusé avec le motif suivant:

 

Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.

Bonjour @0xAli 


Nous vous proposons de traiter votre demande.


Afin de procéder au remboursement, pouvez-vous nous fournir en message privé vos coordonnées et la facture de clôture intégrale de votre ancien opérateur svp?


Nous restons à votre écoute.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Yan-

Comment puis-je faire pour vous faire parvenir un PDF ? car je n'arrive pas à vous faire parvenir ma facture de clôture par message privé l'image se fait modéré:


Bonjour 0xAli,

Nous vous informons que nous venons de rejeter l'image que vous vouliez poster sur notre forum car celle-ci n'est pas conforme aux règles d'utilisation du forum (présence en clair de vos coordonnées personnelles).

Merci de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

L'équipe modération.