le 14-03-2019 15:04
Bonjour,
J'ai complété le formulaire en ligne pour recevoir un remboursement de mes frais de résiliation SFR et j'ai reçu un message aujourd'hui m'indiquant que cette demande a été refusée car il manque la premiere page du contrat Sosh, pensant bien faire j'ai fourni la facture Sosh fibre la plus récente à savoir celle de février 2019.
On me demande de refaire la demande sur le site mais lorsque je retourne sur la page en question on me dit que l'offre est expirée, je ne peux donc pas refournir les 2 PDF.
Qui puis-je contacter pour traiter ma demande ?
Merci par avance.
le 15-03-2019 15:10
le 25-03-2019 18:55
Ma demande vient d'etre refusé avec le motif suivant:
Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.
le 29-03-2019 08:57
Bonjour @0xAli
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Afin de procéder au remboursement, pouvez-vous nous fournir en message privé vos coordonnées et la facture de clôture intégrale de votre ancien opérateur svp?
Nous restons à votre écoute.
Yan
le 01-04-2019 11:25