le 27-11-2021 18:35
Bonjour à tous,
J'ai souscris à une la fibre Sosh le 19/09/2021 et ai été raccordé le 18/10/2021.
Je souhaiterais bénéficier de l'offre de remboursement des frais (49€) de résiliation de mon ancien opérateur.
Quand je suis sur la page "offre de remboursement différé internet", les 3 liens avec les dates sont inactifs...
Quand je recherche un lien pour contacter un conseiller par chat, lien inactif également.
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci à tous et bonne soirée
28-11-2021 07:46 - modifié 28-11-2021 07:49
Salut @FredetAline
Voir ce fil .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
28-11-2021 07:46 - modifié 28-11-2021 07:49
Salut @FredetAline
Voir ce fil .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
le 28-11-2021 09:44
Merci beaucoup Johann ! Ca l'air de fonctionner....