Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement refusé 2 fois ancien opérateur Free

Bonjour,

 

Sosh m'a démarché en novembre pour changer d'opérateur box et passer à la fibre. Je me suis laissée tenter, sosh me disant qu'ils "s'occupaient de tout, y compris de la résiliation avec mon ancien opérateur". J'ai conservé les chat de l'époque où on me garantissait tout cela. Depuis, non seulement rien n'a été résilé chez Free, j'ai continué à payer pendant 2 mois. j'ai donc dû résilier moi-même et en plus Sosh refuse désormais de me rembourser les frais de résiliation malgré que j'ai fourni les factures ad hoc. J'ai suivi 2 fois la procédure du site. La première fois on me dit que je n'ai pas joint la facture (c'est faux), la deuxième que je n'ai pas choisi la bonne période correspondant à ma date de souscription ou d'achat. Et comme par hasard avec tout ce temps qui passe en refus successifs, ma période de souscription n'est plus accessible.

 

Et pour couronner le tout, on ne peut joindre personne au téléphone.

 

Bref j'estime m'être bien faite avoir. Je ne suis pas sûre que si c'était à refaire je me lancerai dans cette opération.

 

Bonne chance à tous.

4 réponses4

Bonjour, pareil pour moi, et aucune aide à l'horizon ni aucune réponse à mes post. Je pense que sosh compte sur le fait que l'on va se lasser et finir par s'assoir sur nos frais de résiliation.

 

Ce n'est effectivement pas très honnête.

Bonjour,

Encore faudrait-il que ces demandes soient traitées correctement et qu'elles ne soient pas systématiquement refusées pour des motifs de "pas la bonne case cochée" ou de soit disant "document non fourni".

 

J'espère qu'un jour un conseiller pourra prendre en compte ma demande mais j'en doute !

 

Ne reste plus que la procédure pré-contentieuse.

Bon courage à tous.

Bonjour,

je suis actuellement dans le même cas de figure....et ne pouvant joindre personne c'est plus qu'énervant !!!

Pouvez-vous me dire qu'elle a été l'issue pour vous ? 

Merci d'avance.

Bonjour Stéphane,

Cela s'est résolu en back office, sosh a fini par traiter ma réclamation et m'a remboursé les frais de migration d'opérateur en déduction de 2 mois de facture. Je n'ai jamais eu d'autre contact avec un interlocuteur.

Bonne chance.

Betty